Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de rien qu'avec les mains
le blog de rien qu'avec les mains
Publicité
Newsletter
le blog de rien qu'avec les mains
Archives
Catégories
19 avril 2010

2em cration en cours

re coucou,en ce moment je suis entrain de faire une chise de princesse pour ma princesse en carton biensur

quel materiel super le carton,je ne peux plus m'en passer alors du coup mon homme me chante sans cesse,sa maison est en carton,pirouette,cacahuète...mais il est fiere de moi malgré tout car il vois que je travail dur et que j'aime ca

dés que je peux remettre les photos sur le pc je vous montrerais l'avancement de ma chaise qui et pratiquement finie de décorer,malgré quelle n'est pas finie ma fifille de 1ans l'aime deja et tous les matins me reclame pour s'assoir dessus,lol

aller je vous dis a trés bientot et bonne journée profitez bien du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité