Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de rien qu'avec les mains
le blog de rien qu'avec les mains
Publicité
Newsletter
le blog de rien qu'avec les mains
Archives
Catégories
17 avril 2010

bonjour je tiens a preciser que mes créations ne

bonjour je tiens a preciser que mes créations ne sont pas de vulguère copies d'autres internautes,parfois des objets ce ressemblerons ou seront identiques grace au tutoriels que d'autres mettrons en lignes mais chaqu'une de mes créations si toute fois est inspirée par une autre personne,cette personne sera sitée,si dans une de mes création vous vous reconnaissez et que votre nom n'est pas sité alors envoyer moi un mail et je reparerais mon erreur

a bientot et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la blogo<br /> tu va voir tu va y être accro très rapidement après.....à bientôt
Publicité